Zebrastraat offers everything for your events

Zebrastraat rents 6 fully equipped conference rooms for training, debates and meetings; a multi-purpose and spacious congress room in New Zebra; a multifunctional exhibition wing for fairs and product presentations; a big tent for political meetings and large-scale PR events and beautiful outdoor spaces. The newest eye-catcher is the impressive framework of the XYZ Lounge and networking space.

Our 6 conference rooms

At Zebrastraat you can meet in ideal conditions, organize small to medium-sized lectures, presentations and workshops, in 6 fully equipped conference rooms. These are named after our house artists (Panamarenko, Honoré ?'O, Anneke Eussens, Nick Ervinck, Thomas Huyghe and Marnix Verstraeten). Included in the rent of the conference rooms: projector, sound system, flipchart, WiFi, air conditioning, electric darkening and room setup in theatre, classroom or U-shape. Additional equipment or special setups are possible on request.

Our Lounge

Those who prefer to organise an informal brainstorming session, a reception, a product presentation, a mini-fair,... visit our brand new, trendy XYZ Lounge (with terrace). In the lounge you will find a professionally equipped kitchen, ideal for your catering! included in the rent of the XYZ Lounge: an impressive setting with a complete bar infrastructure, a foyer with cloakroom and reception desk, a fixed range of stylish furniture, a quality sound system, a 4k Ultra HD 98 inch screen and connection for microphone and laptop. Extras (e.g. disco bar) can be provided on request.

Our Congress space

The brand new multipurpose room Ned Kahn is ideal as an exclusive boardroom. We adapt the room according to your wishes, up to and including translation booths and the necessary material for videoconferencing. Included in the rent of the Ned Kahn congress room: high-quality conference furniture, a standard multimedia system with two projectors, two plasma screens and up to five microphones, a complete lighting infrastructure, modular buffetbar and much more.

Our Special Event Spaces

Zebrastraat features several unique larger event rooms that can accommodate a wide variety of exceptional atmospheres, from product presentations to real festivals. Everything is possible on our site. All prices are available on request.

Zebrastraat a tout pour réussir vos événements

Zebrastraat dispose de 6 salles de réunion entièrement équipées pour des séances de formation, des débats et des réunions; une salle de conférence polyvalente et spacieuse à New Zebra; une aile d'exposition multifonctionnelle pour des foires et des présentations de produits; des chapiteaux pour des réunions politiques et des événements de relations publiques à grande échelle et de beaux espaces extérieurs. Le nouvel eye-catcher est le cadre impressionnant du lounge XYZ et de l'espace de réseautage.

Nos 6 salles de réunion

À Zebrastraat, vous pouvez vous réunir dans des conditions idéales, organiser des conférences de petite à moyenne taille, des présentations et des ateliers, dans 6 salles de réunion entièrement équipées. Les salles sont nommées d'après nos artistes maison (Panamarenko, Honoré ?'O, Anneke Eussens, Nick Ervinck, Thomas Huyghe et Marnix Verstraeten). Sont inclus dans le prix de location des salles : projecteur, système de sonorisation, flip chart, WiFi, climatisation, obscuration électrique et configuration de salle en forme théâtre, salle de classe ou U. Des équipements supplémentaires ou des configurations spéciales sont possibles sur demande.

Notre Lounge

Ceux qui préfèrent organiser une séance de remue-méninges informelle, une réception, une présentation de produit, une mini-foire,... peuvent visiter notre tout nouveau lounge moderne (avec terrasse). Vous y trouverez une cuisine professionnelle entièrement équipée, idéale pour votre traiteur ! Sont inclus dans le prix de location du salon XYZ: un cadre impressionnant avec une infrastructure bar complète, un hall d'accueil avec vestiaire et réception, une gamme fixe de meubles élégants, un système de son de qualité, un écran 4k Ultra HD 98 pouces et une connexion pour microphone et ordinateur portable. Des suppléments (p. ex. une installation Disco) peuvent être fournis sur demande.

Notre espace pour congrès

La toute nouvelle salle polyvalente Ned Kahn est idéale comme salle de réunion exclusive. Nous adaptons la salle selon vos souhaits, y compris avec des cabines de traduction et le matériel nécessaire pour des vidéoconférences. Sont inclus dans le prix de location de la salle Ned Kahn : des meubles de conférence de haute qualité, un système multimédia standard avec deux projecteurs, deux écrans plasma et jusqu'à cinq microphones, un système infrastructure complet, un buffet-bar modulaire et bien plus encore.

Nos espaces pour des Événements spéciaux

Zebrastraat dispose de plusieurs salles d'événements uniques qui peuvent accueillir une grande variété de manifestations exceptionnelles, de performances des produits à des festivals authentiques. Tout est possible sur notre site. Tous les prix sont disponibles sur demande.